Accueil

Nos Objectifs

Notre coopérative de producteurs et de transformateurs bio vise une alimentation plus saine, une économie durable pour tous et un développement harmonieux de nos territoires.

HISTOIRE

Nos Produits

L'Isère et les départements limitrophes nous offrent une agriculture très diversifiée. Retrouvez toute cette richesse de nos terroirs dans notre catalogue !

PRODUITS

Notre Service

Nous regroupons toute l'offre bio locale et vous offrons une solution simple et performante pour un approvisionnement de qualité.

Découvrir

C'est de saison

Retrouvez les kiwis de nos producteurs locaux en bio ou en conversion 3ème année

PRODUITS

Nos Clients

Restauration collective, épiceries, restaurants, crèches ou refuges de haute montagne : plus de 120 professionnels de l'alimentaire font confiance à Mangez Bio Isère.

ILs LE FONT

C'est de saison

 

Tous les légumes de saison sont à retrouver dans notre catalogue

PRODUITS

Notre Equipe

Au quotidien, ce sont 11 salariés aux compétences variées qui vous accompagnent et vous aident à trouver la solution bio-locale.

EQUIPEMETIERS

C'est de chez nous


Retrouvez toute notre riche gamme de produits laitiers

PRODUITS

Nos producteurs

Retrouvez ici toutes les fermes, groupements de producteurs, coopératives et transformateurs locaux qui font partie de l'aventure Mangez Bio Isère.

FERMES

Loi EGALIM : Les implication pour la restauration collective

Produits BIO, locaux ou sous signe de qualité, lutte contre le gaspillage, repas végétariens, interdiction du plastique : La loi EGALIM, votée à la fin de l'année 2018, aura de nombreuses implications sur la restauration collective. La FRAB AURA liste dans sa dernière lettre d'information les principaux changements à venir. Retrouvez toutes les informations en suivant le lien ci-dessous.

Plus d'information

Projection-débat Manger c’est voter

Mangez Bio Isère était invité à participer à la projection du reportage Manger c’est voter qui a été tourné en Isère, suivie d'un débat sur les enjeux de l'agriculture locale et l'approvisionnement des cantines en bio et local organisé par l’association 1 plus bio et le sénateur de l’Isère Guillaume Gontard

"Terres de débat - filières de proximité" le 4 février

Mangez Bio Isère participera à la soirée Terre de débat organisée par la chambre d’agriculture de l’Isère à la MFR de Coublevie sur le thème des filières agricoles de proximité. Martin Charbonneau interviendra à la table ronde consacrée aux enjeux logistiques.